Nouvelle présentation !


BONJOUR LES FILLES !

Cela fait des mois que je n’ai pas posté d’articles, et j’ai voulu reprendre mon blog à zéro car je trouvais mes anciens articles pas top.

Comme cela fait des mois que je ne suis pas venu sur mon blog (j’ai été piraté) et que en quelques mois j’ai beaucoup changé, j’ai décidé de vous re faire une présentation plus complète de moi pour que vous sachiez le strict minimum, je pense que c’est la base pour repartir sur de bonnes bases justement aha !

Ready ?

IMG_2761-0.JPG

Comme vous pouvez le savoir (ou pas) je m’appelle Carla et j’ai 16 ans. Je suis en 1er pro commerce ! J’habite dans le sud de la France à quelques mètres de la plage dans une petite ville à côté de Montpellier. Je suis célibataire (je tiens à le préciser car à ma première présentation je ne l’étais pas) et c’est pas plus mal. Je n’ai pas de passion en particulier, mise à part les voyages ! J’aimerai faire un beau tour de monde et finir en Amérique du Sud pour m’installer la bas (rêvedemalade.fr)
Je suis quelqu’un de vachement indépendant avec un tempérament assez impulsive mais au final je suis quelqu’un de très gentille quand on me connaît bien.

Si vous avez d’autres questions sur moi, ma vie, ma façon d’être n’hésitez pas, je répondrais à tout en commentaire.

Vous verrez aussi que mes prochains articles seront fait à l’aide de mon nouvel iphone car malheureusement mon ordinateur m’a planté et pour l’instant la réparation n’est pas ma priorité vu le prix que ça va me coûter.

J’espère que ma petite présentation était assez claire. Je ne voulais pas m’attarder sur des sujets inutiles genre.. J’aime les pâtes, j’ai un chat, une tante, une cousine, 9 oiseaux etc car ce n’est pas mon genre ahaha !

Je vous fais pleins pleins pleins de gros bisous et à bientôt !

Carla xx

Laisser un commentaire