Wishlist SHEINSIDE !

Bonjour tout le monde !

Vous vous demandez sûrement pourquoi je poste un article si tard dans la nuit ?

J’explique : demain j’ai une journée très chargé, et je voulais absolument vous postez mon article sur ma Wishlist by Sheinside

Je vais donc vous présentez mes articles coup de cœur pour cet automne voir début de l’hiver. J’espère que cela vous aidera à trouver des articles, mais je vous explique tout en bas !

C’est parti !

VÊTEMENTS :

IMG_3183.JPG

1 : C’est une imitation d’un perfecto simili-cuir que je trouve juste sublime. Ça fait des semaines que j’en cherche un comme ça dans des prix raisonnables et celui la a l’air vraiment bien. Il ne fait pas du tout brouillon ni chiffonné.
Perfecto simili cuir : 40.30€

2 : Article que je trouve juste sublime. Je trouve que ce genre de short correspond à toutes les saisons. Que ça sois avec ou sans collant. Je trouve que c’est un indémodable, avec des sneakers ou bien même des bottes, ça s’adapte à plusieurs styles. Et ce qui m’a le plus surprise, c’est son prix très très bas !
Short effet cuir : 7.72€

3 : Même en automne on a toujours besoins d’un pull, ou même plusieurs, mais surtout d’un basic. Pour ma part je trouve celui ci magnifique, simple et chic à la fois. La couleur neutre s’adapte vraiment avec tout et n’importe quoi. Il me plait beaucoup.
Pull beige : 17.42€

4 : Encore un basic à avoir dans son dressing.. Étant fan de la simplicité, du décontractée-chic, je trouve ce t-shirt bien approprié. Il passe vraiment avec tout. Il est juste super bien taillé, la coupe est magnifique.
Top blanc : 7.72€

Fini pour la catégorie vêtements, ça continue !

ACCESSOIRES :

IMG_3186.JPG

1 : Des pinceaux c’est vraiment ce qui me manque. Ceux la sont juste magnifique. Ce sont des imitations Real Technique je trouve, ils sont très ressemblant voir identique.
Set de pinceaux : 13.26€

2 : Quoi de plus basic encore une fois qu’une écharpe noir ? J’en cherche depuis longtemps une comme ça. J’en ai déjà une mais c’est un tube, du coup je ne peux plus trop respiré, c’est bien l’hiver mais pas top top l’automne, et j’adore les écharpes. Du coup celle-ci m’a tapé dans l’œil.
Echarpe noir basic : 14.04€

Voilà cette petite Wislish est maintenant fini! N’hésitez pas à aller sur leur site, vous pourriez y trouver votre bonheur et ils font de superbes remises.

Je vous fais pleins de bisous et à très bientôt !

Carla

Laisser un commentaire